Cérémonie de remise des diplômes et des prix du Pôle Transports

Vendredi 1er décembre a eu lieu à la Faculté de Droit et de Science Politique d'Aix-en-Provence, la cérémonie de remise des diplômes et des prix du Pôle Transports.

Il s'agit d'un moment fort pour les étudiants, marquant la fin d'un cycle et pour la plupart, l'entrée dans la vie professionnelle.

Le Pôle Transports peut compter sur le soutien et la générosité de ses partenaires, qui chaque année, répondent présents pour récompenser ses lauréats.

Toute l'équipe du Pôle remercie ainsi chaleureusement l'Aéroport de Nice Côte d'Azur, la compagnie Air France, la Base Navale de Toulon, le Cabinet Clyde & Co, le Cabinet Favarel & Associés, le Cabinet Hoenig, le Cabinet Ince & Co, le Cabinet Renard & Associés, la CMA-CGM, les Éditions Dalloz, les Éditions LexisNexis, les Éditions Lextenso, les Éditions Wolters-Kluwer, la Gendarmerie du Transport Aérien, le Grand Port Maritime de Marseille, la société McLeans, l'Ordre des avocats du Barreau de Marseille, l'Ordre des avocats du Barreau d'Aix-en-Provence, les Presses Universitaires d'Aix-Marseille, la Revue Bulletin des Transports, la Revue de Droit Maritime Français, la Revue de Droit Aérien et Spatial, la Revue Air & Cosmos, le Syndicat professionnel des Pilotes du Port de Marseille-Fos, la compagnie Transavia, la compagnie Twinjet et la société Via Transports pour leur participation.

Encore bravo à tous les diplômés !

Retrouvez les photos de la cérémonie