DESUMATA Pilotes de ligne : les candidatures sont ouvertes !

A l’occasion du Salon des formations et métiers aéronautiques qui s'est tenu en septembre dernier au Bourget, le Pôle Transports d’Aix-Marseille Université s’associe à l’Institut Mermoz et à l’APNA pour vous annoncer le lancement de la nouvelle formation diplomante : le diplôme d’études supérieures universitaires en management du transport aérien pour les pilotes de ligne.
Une formation adaptée proposant des compétences managériales complémentaires au métier de pilote de ligne.

La formation débutera le 6 octobre 2022.

Les candidatures sont ouvertes et ce, jusqu'au 20 mai prochain. Les sélections auront lieu courant juin 2022.

Pour candidater, veuillez adresser un CV, une lettre de motivation et la copie de vos diplômes à l'adresse mail suivante : lia.silva@univ-amu.fr